Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péru
Péru
Publicité
Péru
Derniers commentaires
Archives
1 août 2007

Bienvenue sur Péru

Je suis en train de construire ce blog pour faire partager à ma famille, mes amis péruviens et français et à qui s'interesse à ce joli pays, quelques souvenirs et la trace de mes petits pas. J'invite tout le monde à laisser ses commentaires ( clic au bas de chaque message ) ou photos qui peuvent enrichir ce blog. Vous pouvez aussi me contacter directement par mail via " contacter l'auteur " au bas de la colonne de gauche. Je n'ai pas fini d'ajouter toutes les photos interessantes de mon voyage alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil de temps en temps.

Mais por favor envoyez moi des photos du mariage, je n'en ai aucune merci.

Voilà j'en profite pour saluer tout le monde et remercier ceux qui m'ont accueilli là bas. Ciao. Mattheus.

Estoy construyendo este blog para compartir con mi familia, mis amigos peruanos, franceces y tambien con quien es interesado por este lindo pais, algunos recuerdas y mis caminos. Invito a todo el mundo a dejar unos comentarios ( clic a bajo de cada mesaje ) o fotos que pueden enriquesar este blog. Se puede enviar un mesaje directamente por mail eligiendo " contacter l'auteur " a bajo de la columna de izquierda. Ya no he terminado de anadir todas las fotos interesantes de mi viajo entonces vuelvan a visitarlo a veces.

Aprovecho para saludar a todo el mundo y particularmente a los que he encontrado alla. Ciao. Mattheo.

HPIM3207red

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité