Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péru
Péru
Publicité
Péru
Derniers commentaires
Archives
8 août 2007

Carte et trajets

Après quelques jours de balade dans Lima, je me suis enfin décidé à sortir de la ciudad pour aller voir la bas si j'y suis. J'ai adoré me perdre.

carte_p_rou_

Le voyage a été court seulement de trois semaines avec un mariage au milieu mais ça suffit amplement pour être triste de repartir. J'ai parcouru le circuit classique du sud du Pérou en une semaine ( le bus est devenu mon cauchemar ) en m'arrêtant au lac titica. Il faut savoir que le Machupichu est payant pour les touristes ( 200 $ ) cela a beau être l'une des 7 merveilles du monde, ce n'est pas ça qui à décidé mon portefeuille. Je râle de ne pas avoir vu la ville de Cuzco mais je peux me glousser d'avoir voguer sur le lac Titicaca. Puno est interressante, après avoir vu le canyon de la colca et la cruz del condor, cette ville possède son petit charme. La culture inca avec la tribu des Huros et leurs îles flottantes ...   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité